On a testé : le lifting naturel de la rentrée !

L’Eté se termine… vous habitez Paris ou sa région ? si vous ne le connaissiez pas, c’est le moment d’essayer ce soin miracle signé Pierre Goyenetche.

Cette méthode unique va permettre à votre peau de se re-lifter, se regonfler et rendre de la  tonicité aux tissus ramollis…+ prévenir le relâchement cutané !

Ce soin ultra-complet est un savant mélange d‘acupuncture, de techniques complémentaires comme le microneedling et d’utilisation de produits faits maison et …adaptés à votre type de peau bien sûre !

Pierre m’a donc permis d’assister à la séance saisonnière de Sophie , qui m’a fait découvrir cette excellente adresse.

J’ai donc pu assister à  » l’avant-après » en direct et j’ai pu observer les résultats une semaine plus tard…

Après avoir désinfecté la peau, le praticien va placer des aiguilles sur  différents points d’acupuncture au niveau des muscles peauciers correspondants aux différents organes internes. Et plus le visage est marqué, plus il y aura d’aiguilles …!

1 application des aiguilles

Bien entendu, ne sont utilisées que des aiguilles stériles à usage unique, qui seront jetées après utilisation.

Cela va permettre de détendre et regonfler les traits du visage ( avis aux stressées !!…)

 

Dans le même temps et pendant quelques minutes, le visage va être exposé à une vapeur d’ozone afin d’oxygéner la peau :

1bis vapeur d'ozone

 

Puis le thérapeute va procéder à l’application d’un gommage fait maison à base de produits naturels qui sera rincé à l’éponge :

2 application du gommage

 

Un peeling à base d’acide kojique est appliqué au pinceau et permet d’éliminer la couche cornée ( les produits utilisés auront donc plus d’efficacité)  : temps de pause = 2 mins, puis rinçage à l’éponge :

2bis peeling acide kojique

Un microneedling de quelques minutes va être ensuite effectué au niveau  du contour des yeux à l’aide d’un petit appareil électrique munis de fines aiguilles qui vont venir tonifier et aider à atténuer les petites ridules et rides d’expression :

3 microneedling

Une fois cette étape terminée, un gel à base d’acide hyaluronique ( dont on ne vente plus les mérites..!) et de pomme verte est appliqué sur l’ensemble du visage avant de permettre le passage d’un appareil qui va envoyer un courant galvanique ( ceci donne l’illusion à la peau  qu’elle est agressée, et pour se protéger, elle va donc produire plus de collagène….tout un planning !) :

4 application gel acide hyaluronique

 

5 courant galvanique

Le percuteur, ( un appareil vibrant), qui a aussi un rôle tonifiant,  va par la suite permettre aux résidus d‘acide hyaluronique de pénétrer  :

6 percuteur

Des feuilles de collagène ( que l’on ne présente plus…mais qui est toujours aussi efficace en terme d’hydratation) va lisser et réhydrater la peau :

7 feuilles collagènes

Pour terminer , l’application obligatoire d’un indice de protection 50 agrémenté de pigments jaunes à base de curcuma (pour atténuer les petites rougeurs) et d’ extraits de cerise et de betterave ,appliqué comme  antioxydants sur les zones à ridules… :

8 application indice 50

Et cerise sur le gâteau, vous aurez même droit à l’application d’une petite poudre d’arrow root sur les zones brillantes !

 

Verdict : le visage est vraiment détendu, regonflé, le grain de  peau beaucoup plus lisse et les petites ridules bien atténuées…Bref, une vraie peau de bébé !

9 fin

Et preuve que l’acupuncture agit vraiment sur  l’organisme, une heure après sa séance, Sophie est tombée comme une mouche, une incontrôlable envie de dormir…

Le plus qui fait la différence : vous repartez avec vos crèmes de soin sur-mesure et faites maison à base de produits naturels…du jamais vu, même en institut !

10 soins maison

J’ai revue Sophie une semaine plus tard et…le résultat était encore plus probant.

J’ai trouvé que sa peau était plus tonique et les ridules du contour de l’oeil vraiment lissées.

Conclusion : c’est un soin à essayer de toute urgence et à renouveler au moins une fois à chaque entrée de saison.

Pour plus de précisions sur les méthodes utilisées par Pierre Goyenetche et trouver ses coordonnées, je vous invite à consulter son site : http://www.lifting-acupuncture.fr/

 

 

 

 

 



2 réponses à “On a testé : le lifting naturel de la rentrée !”

  1. Lalie dit :

    Top ! merci isa :D