Daniel Radcliffe, ou quand Harry Potter devient enfin un Homme…

J’aime assez voir ce que deviennent les effigies de nos films ou séries passés.

Se rendre compte que Britney Spears, Ryan Gosling de Drive, Justin Timberlake, ou encore Christina Aguilera étaient des potes de Mickey Mouse Club de Disney me fait toujours bien rire.

S’apercevoir que le petit Neville d’Harry Potter , Matthew Lewis, avec une simple chirurgie dentaire passe de petit rondouillard aux dents tordues au rôle de Beau Gosse de l’équipe.

Suivre l’évolution spectaculaire de Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) me fait halluciner.

Bref, Matthew Lewis, Emma Watson, c’est bien tout ça mais Harry Potter, euh pardon Daniel Radcliffe, que devient-il lui ? Parce que c’est quand même pas gagné… 8 films dans le rôle phare du héro, une décennie pour que paraisse l’intégralité de l’heptalogie et enfin les années passent, on se rend compte que le jeune homme a du mal à prendre de l’assurance après un rôle si marquant. Les poils ne poussent pas. La taille reste faible. Le choix des rôles suivants un peu casse gueule, enfin tout ça pour dire que pour se sortir de son image de Potter, va falloir ramer mon coco !!

Et bien que nenni ! Mauvaises langues que nous sommes… Daniel Radcliffe, (oui oui je l’appelle par son vrai nom) se voit enfin devenir Homme ! C’est vrai qu’il a pris le temps, mais ça en valait la peine.

Voila pour vous une petite sélection de photos de mode qui vous prouverons que le jeune Homme a pris du poil (non pas celui de vos jambes..) et de l’assurance. Et moi j’trouve que ça lui va très bien !

00_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

02_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

03_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

05_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

07_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

08_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

09_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

06_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

04_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

10_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

11_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

Et ma préférée… :D

01_harry-potter_daniel-radcliffe_adult

Pour son évolution au cinéma, oublions les films un peu particuliers comme Horns, ou encore Frankenstein. Non, passons aux choses sérieuses ou il se dévoile un peu avec sentiments et profondeurs. On le trouvera donc très bientôt dans Kill Your Darlings qui promet de belles émotions, et dans What If avec une comedie légère et qui pose tellement si bien la question de l’amitié est elle possible entre fille et garçon ?

kill your darling_daniel radcliffe

12_harry-potter_daniel-radcliffe_what-if



Une réponse à “Daniel Radcliffe, ou quand Harry Potter devient enfin un Homme…”

  1. Alice dit :

    Sympa ces petites photos de Daniel ^^ Je vais me diriger vers ses nouveaux films =D