Le petit miracle des sorties cinéma de la semaine !

Hier, pour sortir ses enfants au cinéma, on avait ou Aladin avec Kev Adams ou LA petite merveille inattendue « Mune« .

mune

Je ne sais pas si vous étiez déjà aller voir Le petit Prince, mais c’est la même production et cela ne m’étonne pas du tout. Le petit Prince était déjà une pure merveille graphique que j’avais adorée.
Cette fois-ci l’imagination du scénario et des personnages s’est complètement lâchée pour laisser naitre un monde entre la mythologie avec un petit faune Mune, du Tolkien ou encore les bestioles imaginaires dans le style des studios Ghibli (avec leurs petites boules de poils blancs aux grands yeux). On découvre un monde fabuleux au graphisme époustouflant, aux couleurs fraiches et joyeuses.

Bref un vrai regal pour les yeux ! J’en ai presque oublié les doublures qui n’ont pas été trop vampirisantes sur les personnages mis en place. On retrouve Michaël Gregorio dans le rôle principal de Mune, Omar Sy dans le personnage du gardien du Soleil. Mais j’ai particulièrement aimé la petite Cire, fragile et délicate, dont la voix était interprétée par Izïa Higelin, la fille de Jacques Higelin.

Un bon moment à passer en famille, c’est cool les vacances scolaires arrivent ça vous donnera l’occasion de ravir vos enfants pour un après midi.



Les commentaires sont fermés.