Chérie, pourquoi il y a des donuts à la caisse de H&M ?

sepora by leskeupines la beauté selon personne

 

« Chérie, pourquoi il y a des donuts à la caisse de H&M ? ». C’est une question que les hommes nous posent souvent et à laquelle nous répondons (à condition d’avoir un mec, ce qui n’est pas mon cas, les phrases sont donc totalement imaginées) : « Mais c’est pas des donuts, c’est des buns pour faire des chignons« .

 

Et oui, beaucoup d’entre nous ont les cheveux courts (ce n’est encore pas mon cas!!!!) et vont mettre un bun dans leurs cheveux pour faire un jolie chignon gonflé.

 

Les plus malignes d’entre nous opteront pour un bun chaussette (enfin les plus pauvre (là, c’est mon cas)) ! Elles auront au préalable découpé le bout d’une chaussette pour en faire un bun (il est préférable que la chaussette soit propre afin de ne pas transporter une odeur dérangeante tout au long de la journée, surtout si c’est en été et que vous avez beaucoup transpiré dans vos nouvelles Vans léopard). Pour aller encore plus loin et pour celles qui n’ont pas d’épingles pour fixer le tout, vous pouvez prendre des trombones auxquelles vous aurez fait prendre la forme d’une épingle.

 

Astuce beauté : Prenez un bun plus gros que votre tête pour faire votre chignon. Notez qu’en rentrant, votre conjoint risque de crier en vous voyant de dos (ne comprenant pas que c’est vous) : « T’es là? Pourquoi il y a un pneu posé pour le dossier du canapé? (venant de comprendre) Ah, c’est toi?! ».

Et pour revenir aux pauvres (de nouveau comme moi), prenez cette fois-ci une paire de chaussettes de ski !

 

manon-a-surpris-tout-le-monde

 



Les commentaires sont fermés.