Conchita Wurst tente de faire passer une loi contre l’épilation

logo sepora

 
CONCHITA-WURST-moustache-barbe poils
 

Les poils reviennent à la mode ! Vous pouvez notamment vous référer à l’article suivant sur les femmes joliment poilues des aisselles 

 

 

En effet, depuis le passage de Conchita Wurst dans la célèbre émission télévisée « Eurovision« , il a remarqué l’effet de sa barbe sur la population et tente de faire interdire l’épilation au niveau mondial. « Les femmes doivent assumer leurs poils et faire en sorte qu’ils les rendent belle » a t-il hurler de la fenêtre de son appartement. N’oublions pas que les femmes à barbe furent jadis des artistes de cirque.

 

Les salons esthétiques sont en panique depuis cette annonce. Isabelle, esthéticienne depuis 28 ans tente de se reconvertir dans la maçonnerie. « Mon mari est maçon et il gagne bien sa vie, j’essaye de lui faire entendre qu’il faudrait que je travaille avec lui mais il est tellement macho qu’il me dit d’ouvrir une épicerie » nous a dit Isabelle en pleurant.

 

Il va falloir vivre avec ses poils, alors autant trouver de belles façons de les montrer. Vous pouvez tout à fait vous rendre dans un salon africain pour demander à la coiffeuse de faire une tresse africaine sous chaque aisselle ou encore sur chaque autre partie poilue de votre corps. Ce n’est pas commun mais vous pourrez lancer la mode et devenir probablement la prochaine égérie d’un salon !

 

Imaginez votre maillot avec cette coupe : fini de se gratter avec la repousse et surtout, fini les poils sous peau !

modèle-tresses-collées
 

Avantage de cette nouvelle mode : Vous pourrez vous masculiniser afin de ne plus vous faire embêter dans la rue ! La barbe sera votre arme secrète !

 

Conseil beauté : Mesdames, n’hésitez pas à insérer des formes charmantes dans votre barbe qui feront dire aux passants dans la rue « oh regarde, quelle classe, quel glamour, comment lui ressembler ? ». N’ayez pas non plus peur des colorations. Un beau rouge vif pour la barbe accompagné d’un noir corbeau dans les cheveux feront sensation !

 
barbe folle



Les commentaires sont fermés.