Florent Manaudon devenu champion olympique grâce à son déodorant

 

Nous nous rappelons tous de la victoire de Florent Manaudou lors des derniers JO (enfin je dois bien avouer que pour moi c’était un hasard, je venais de zapper), et qui ne sait pas qu’il vient de s’enchainer sa quatrième médaille d’or aux Championnats d’Europe de natation alors quelle surprise lorsqu’on apprend maintenant via une publicité que c’était grâce à son déodorant qu’il a gagné ! « A l’âge de 14 ans, j’ai découvert le déodorant et j’ai gagné 11’05 secondes au 100 mètres dos, j’ai donc continué mais je fais attention à ne pas en mettre trop pour ne pas obstruer les pores de mes aisselles« , nous a t-il confié.

 

PrintRollUp_100x200_HD

 

Et oui ! Les marques ont trouvé comment faire vendre leurs produits de beauté pour les hommes ! Elles passent par les sportifs !

 

Les hommes sont poussés à acheter tous ces produits grâce à ces sportifs qui font des pubs pour de la crème hydratante ou autres produits de beauté en faisant croire que c’est leur secret pour le succès ! Pensons notamment à Camille Lacourt, le beau nageur qui donne très envie d’acheter des produits Clarins.

 

Clarins Men 10 ans 1

 

Sébastien Chabal (qui partait favori pour jouer le rôle de Hagrid dans « Harry Potter« ) sera t-il un jour égérie d’une marque de rasoirs ? Quoique… Non ! Nous aimons les poils (enfin je les aime !). Qu’il les garde <3 !

 

Ne perdons pas espoir ! Peut-être qu’un jour les contrats s’étendront à d’autres domaines et Franck Ribéry sera alors l’égérie du Bescherelle.

 

N’oublions pas les femmes qui font elles aussi vendre les produits ! Certaines ont plus de chance que d’autres… Scarlett Johansson est l’égérie de Dolce & Gabanna. Quant à Shakira, elle représente Activia et Oral B… Nous savons donc maintenant que c’est grâce à sa flore intestinale irréprochable qu’elle arrive à remuer le ventre ! Et elle n’a aucune excuse pour avoir mauvaise haleine !

 

Sans titre 1



Les commentaires sont fermés.