La nouvelle Fiat 500, toujours aussi élégante/ féminine et encore plus performante

0

Bientôt la fête d’anniversaire de ses 60 ans !

La Fiat 500, avant gardiste à son époque et symbole d’indépendance et de liberté est née le 4 Juillet 1957. Elle représente une histoire et une image unique dans l’univers d’automobile. 50 ans après, en 2007, le nouveau modèle 500, avec son style néo rétro, a tout de suite connu un grand triomphe.

 

2015 La nouvelle Fiat 500 en version berline et cabriolet

Le style de cette jolie citadine a évolué en douceur . Les dimensions extérieures de la voiture ne changent quasiment pas. Mais pour ceux qui l’observent de près, elle offre un regard neuf.

1

– Un visage plus souriant et aux yeux de biche grâce à ses nouvelles moulures chromées, son double moustaches et son nouveau pare-chocs.

– L’apparition des nouveaux feux au dessin original et très lumineux dotés de la technologie LED à l’arrière de la voiture.

– Le changement de physionomie de la planche de bord, ludique, et toujours en façade,  la couleur de la carrosserie.

– L’écran tactile de cinq pouces du système multimédia Uconnect qui donne aux acheteurs, un accès gratuit pendant 5 ans aux services live (GPS, trafic, météo, musique à la demande, réseaux sociaux et eco-Drive). Uconnect pilote aussi la radio, le système de reconnaissance vocale Bluetooth et permet de se connecter à ses propres dispositifs multimédia afin d’écouter sa musique en streaming . Le système est même capable de lire les SMS reçus.

– L’apparition de 4 vraies places afin d’offrir à tous les passagers un espace appréciable.

– Un coffre propose de 185 litres et 550 litres une fois la banquette rabattue (aussi bien en berline qu’en cabriolet) – La disposition des panneaux insonorisants qui offre un niveau sonore des motorisations faible et réduit.

Second Skin : Les possibilités de personnalisation encore plus étendues. 13 couleurs pour habiller la carrosserie dont 2 inédites, raffinées et élégantes.; une corail pop et très lumineux et un bordeaux Opéra , 3 couleurs de capotes sont proposées pour la version cabriolet et un nouveau programme de personnalisation ajoute de jolies touches graphiques à la belle citadine. La nouvelle Fiat 500 peut recevoir 10 modèles différents de jante en alliage et propose 9 couleurs frais et gais pour les habitacles.

 

 

Au final les innombrables combinaisons entre couleurs font qu’il n’existe pas deux Fiats identiques !

2

3

7

4

8

6

9

5

La  nouvelle Fiat 500 représente l’élégance, la performance et l’intemporalité.

« Les modes passent, le style reste. »

Yves Saint Laurent

 

© Photos : Shiva Sherbaf



Les commentaires sont fermés.