La nouvelle vie de Leopold grâce à Monsieur Bridou

logo sepora

 

Leopold était un homme comme les autres jusqu’au jour où son téléphone a sonné pour lui proposer un casting pour une publicité. « Je ne réussissais jamais les castings à cette époque, donc j’y suis allé en pensant que ça serait encore un échec ». 

 

Le directeur de casting avait pour consigne de trouver un homme représentant le cliché du français moyen. Il a imaginé tous les hommes qu’il voyait en photo avec un béret et une moustache. « ça n’a pas été évident pour moi, mais comme je jouais très souvent à « qui est-ce? » avec mes enfants, j’ai réussi à le faire » nous a avoué Teddy Ficile, le directeur de casting de la publicité en question.

 
justin_bridou_engagement_qualite

Par chance, ce jour là, comme Léopold était de nouveau persuadé de rater son casting, il n’a pas fait attention et a oublié de raser sa moustache. Et chose totalement incroyable, la pluie l’a contraint à venir avec son béret ! Que de coïncidences en cette belle journée pluvieuse !

 

« C’est lui ! » a crié Monsieur Ficile lorsqu’il a vu entrer Léopold dans la salle de casting. Il était alors 13h08 et il a demandé aux autres candidats de rentrer chez eux. « Vous n’aviez qu’à avoir une vraie moustache et un béret si vous vouliez avoir le casting bon sang ! » a t-il dit aux perdants mécontents.

 

Une semaine plus tard, lors du shooting photo, quand Léopold a réalisé que c’était pour les publicités Justin Bridou, il a pleuré. Léopold est en effet un grand amateur de saucisson depuis son plus jeune âge et s’est rendu compte que les saucissons Justin Bridou allaient changer sa vie. C’est ce qu’il s’est passé. Les ventes de cette marque ne cessent d’augmenter depuis la trouvaille de l’image de Léopold et il est remercié tous les ans par un bon chèque qui lui permet de vivre seul, en attendant de trouver sa belle.

 

« De dieu, c’est bien la première fois que ma moustache m’aura rendu service ! » a conclu Léopold.



Les commentaires sont fermés.