Mystique se peint son propre costume sur le corps afin de se venger de Professeur Xavier

logo sepora

 

La crise économique se fait de plus en plus difficile et les français ne peuvent plus se payer de vraies vacances ! « Y’en a marre » a avoué Clémence, une jeune femme de 25 ans. Elle a pris la décision il y a 4 mois d’arrêter de s’acheter des vêtements, de revendre ceux qu’elle avait en sa possession afin de mettre l’argent dans sa tirelire en forme de plage du débarquement pour faire des économies et se payer des vacances en Haute Normandie, son rêve d’enfance.

 

« Je ne vous cache pas que je suis très fatiguée » nous a-t-elle dit après nous avoir expliqué une de ses journées types :

Clémence se réveille à 4 heures du matin afin de pouvoir commencer à se dessiner les vêtements sur le corps. « J’ai perdu une petite part de féminité car je ne peux pas dessiner de jupe ni de robe, je ne sais pas encore comment reproduire la perspective sur mon corps donc c’est leggings ou jeans tous les jours ».

blue jean

Elle part ensuite au travail à 7h30 avec son petit déjeuner avec elle car elle n’a pas le temps de manger chez elle, ou alors elle perd 30 minutes de sommeil.

Elle arrive à 7h55 pour commencer son service à la RATP à 8h. Elle était auparavant secrétaire mais elle a dû changer de métier car le fait de s’asseoir enlevait le maquillage.

Elle quitte le travail à 16h, sort avec des amis (sans jamais s’asseoir évidemment) et rentre chez elle vers 22h.

Elle prend une bonne douche et va se coucher en regardant « les années fac » sur AB1.

« Quand il pleut, j’appelle mon travail en disant que j’ai la gastro » a-t-elle avoué après nous avoir raconté sa journée gênante du 5 avril 2014 lors de laquelle il a beaucoup plu et qu’elle s’est retrouvée complètement nue, sans maquillage dans la rue. « Les hommes arrivaient à me faire des propositions très gênantes car je ne courrais pas assez vite ».

 

Lors de ses rendez-vous chez l’esthéticienne, elle tente de se dessiner un short et un débardeur afin de n’avoir que la zone du maillot à se remaquiller après l’épilation.

 

Mystique, une jeune femme faisant partie des X-Men a elle aussi choisi ce mode de fonctionnement. Elle se peint effectivement son costume d’héroïne sur le corps. « Xavier a voulu que je me trouve ma propre personnalité moi-même mais il n’apprécie finalement pas tellement que je sois nue. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à m’acheter un costume quand je le lui avais demandé ».

 
mystique-cosplay-1-Geek-Prime1
 

Attention aux personnes ayant beaucoup de cellulite. Celle-ci pourra créer des motifs non désirés sur vos vêtements peints.

 

Conseil beauté : Ne pas oublier de vous épiler intégralement afin de ne pas vous faire démasquer. De plus, l’application du maquillage sera plus facile.

 



Les commentaires sont fermés.