Quand Madonna se déchaîne dans « Bitch I’m Madonna », rien ne va plus !

Ça y est, la madone a à nouveau un petit coup de folie dans le fessier. Elle est repartie pour un morceau « Bitch I’m Madonna » ultra déjanté histoire de se faire toujours plus remarquer, d’être toujours plus provocante. Un coup de force qui démarre bien puisqu’elle a eu en à peine 24 heures après sa sortie plus de 20 millions de vues. Plus de 11 millions de vue en moins de 4 jours, pas d’inquiétude à avoir donc sur la popularité de la star.

Bitch I'm Madonna Nicki Minaj
Son clip est de Jonas Åkerlund qui a déjà réalisé plusieurs clip pour Madonna, mais aussi pour Coldplay, Lady Gaga, Beyoncé, ou encore David Guetta, rien que ça… tranquille le réal !

On retrouve le morceau en featuring avec Nicki Minaj et dans le clip on se fait le plaisir d’incruster la bande avec Beyoncé, Katy Perry, Kanye WestMiley Cyrus, Alexander Wang ou encore Rita Ora. 

bitch_madonna

Je reste très septique sur sa nouvelle dentition, perso j’aurai fait un procès à mon dentiste avec un résultat pareil ! Mais bon là est toute la différence entre cette jeune femme dont la phobie de l’age lui ferait faire n’importe quoi (56 ans et toutes ses dents en … métal ? or ? acier ? lol) et moi, mon sourire ultra bright un peu carié et entartré… Nature quoi…!

madonna dents

M’enfin je la taquine avec ses dents soit. Mais sérieusement, que lui est-il passé par la tête pour enchainer avec un clip pareil ?

Ok on la connait bien Madonna, on sait qu’elle aime emballer des inconnus dans des couloirs un peu sombres (inconnus toujours mannequins tout de même et sous la trentaine.. faut pas déconner), on sait aussi qu’elle a besoin de ramener du sang neuf parce qu’elle se sent un peu dépassée (bon là, elle a ramené un bus de nouveau-nés plus très frais soit…), on se doutait aussi qu’elle aimait les filles nues dans un bain de mousse, qu’elle aimait pourquoi pas se jeter dans une foule de marionnettes (et je trouve la symbolique magnifique !), qu’elle kiff aussi les vestes cloutées, se prendre pour une petite racaille, se rouler par terre, et pourquoi pas faire danser une nana à coté d’elle le cul en l’air… bref j’en passe.

Bitch I'm Madonna ft. Nicki Minaj

Bitch I'm Madonna ft. Nicki Minaj

Bitch I'm Madonna ft. Nicki Minaj

Mais pourquoi ce premier plan avec 4 petites fillettes innocentes déguisées en Madonna des années 80 qui concluent leur playback par un grand « ‘cause I’m a bad bitch ! « .

Bitch I'm Madonna ft. Nicki Minaj

Je reste un peu gênée je doit l’avouer par cette volonté sans fin qu’elle a de vouloir rester dans l’esprit de tous même des plus jeunes. Elle aurait pu chanter  au lieu de « I just wanna have fun tonight » : « I just won’t to be old tonight ». Je vous laisse apprécier jusqu’au dernier plan de sa folie son dernier clip :  Bitch I’m Madonna ft. Nicki Minaj

Un clip qui me fait presque regretter d’avoir été fan ado de cette star qui part vraiment en bip…. !



Les commentaires sont fermés.