Quand un contrat avec les rasoirs Venus change une vie !

logo sepora
 

Grâce au gros contrat que Jennifer Lopez a obtenu il y a quelques années avec les rasoirs Venus, elle a pu rallonger son concert en chantant la superbe chanson « I’m your Venus » et peut désormais s‘épiler gratuitement.
 

jennifer-lopez-gillette-venus
 

« Avant, ça me prenait trop de temps d’aller voir une esthéticienne et c’était cher. Comme mes nombreux divorces m’ont coûté de l’argent, j’ai dû serrer le budget et j’ai demandé à mon agent de contacter Venus pour être leur égérie. Ils ont tout de suite accepté et depuis, je peux me raser dès que j’ai un concert ou un rendez-vous avec un jeune homme. Pour les clips, je demande à ce que mes jambes et aisselles soient photoshopés ».
 

 

jennifer-lopez-gillette-venus (1)

 

La seule contrainte pour Jennifer a été de devoir s’épiler dans sa salle de bain devant les objectifs pour faire vendre les rasoirs. « Il a fallu que je prenne ma douche alors que c’était le milieu de l’après-midi et que je m’étais déjà douchée le matin donc mes pores n’ont pas apprécié, je l’ai senti ».

 

C’est une toute nouvelle vie qui s’est ouverte à Jennifer. « Depuis la signature du contrat, je peux porter des robes et des jupes sans collants. C’est agréable parce que j’avais chaud l’été » a t-elle affirmé.

 

Son agent nous a confié qu’elle est désormais à la recherche d’un contrat avec une crème hydratante après-rasage. Affaire à suivre!
 
 



Les commentaires sont fermés.