« Tous Des Malades » au Palais des Glaces de Paris !

Je suis allée voir une pièce de théâtre avec ma maman, et quelle belle surprise que cette pièce accompagnée d’acteurs aussi bons les uns que les autres, mais attention à vous ce sont « Tous des malades » !

tousdesmalades2

« Tous des malades« , c’est une pièce pleine de piments, de personnalités où l’on retrouvera de fortes têtes que l’on connait forcement déjà de la TV.

Alors bien-sur on reconnaitra de suite Alexandre Pesle de camera café entre autre. Mais au fur et à mesure d’autres têtes d’affiche viendrons s’ajouter, tel que Virginie Ledieu dont la voix vous dira forcement quelque chose, doublure de Meg Ryan ou Nicole Kidman mais aussi celle de dessins animés de notre enfance comme Princesse Sarah, Jem et les Hologrammes ou encore de Juliette de t’aime. Puis arrive une Sévy Villette survitaminée, montée à bloc dans un rôle de commerciale déterminée. S’enchainent alors un curé pas très catholique avec Bertrand Nadler, un camionneur bien nerveux joué par Jean Fornerod et enfin bien-sur une belle-mère survoltée jouée par la surprenante Marion Game que nous connaissions de Plus belle la vie ou encore Scènes de ménages.

Le tout se passant dans une pharmacie un soir de tempête, ou le système de sécurité se met à dérailler. Bref tout ce qu’il faut pour que cela tourne en un grand n’importe quoi, une mise en scène pleine de rebondissements et de surprises. Un moment très agréable, avec beaucoup d’humour, d’énergie. Une pièce qui m’a fait ressortir avec le sourire en me disant que ma journée n’a pas été si mauvaise ;)

tousdesmalades3

Voilà, une jolie troupe, des acteurs très sympas, humains et plein d’énergie ! Je vous conseille donc vivement d’aller VOUS faire plaisir en allant voir cette joyeuse bande de « Malades ».

tousdesmalades



Les commentaires sont fermés.