Une fan de « mon petit poney » se colore les cheveux comme son idole

logo sepora

 

 

Cette année, la mode des cheveux arc-en-ciel fait fureur ! Et pour cause, que d’avantages dans ce choix capillaire ! En effet, c’est facile à faire, la coloration se délave vite et peut donc faire un effet négligé très vite qui en ferait craquer plus d’un. Avec un peu de chance, les couleurs peuvent même se mélanger entre elles et on retrouverait donc un double effet arc-en-ciel ! De plus, ça va avec tout ! Comme vous avez toutes les couleurs sur la tête, vous pouvez donc vous habillez de la couleur que vous souhaitez.

 

La première personne à avoir choisi cette coloration est Alice, une fan de « mon petit poney« . Dès l’âge de 3 ans, elle réclamait à ses parents se pouvoir se colorer les cheveux comme son idole. Frustrée par les refus incessants de ses parents, elle s’est offerte une séance chez le coiffeur le jour de ses 18 ans. « Je ne le regrette pas une seule seconde mais c’est difficile car j’ai dû changer d’orientation, je souhaitais devenir médecin mais je dois me réorienter vers une carrière d’hôtesse téléphonique car aucun hôpital ne voudra m’embaucher avec ce choix mais mes cheveux avant tout, même avant ma carrière et je ne souhaite pas redevenir blonde ! » nous a t-elle dit.

 

Si comme Alice vous souhaitez un effet « mon petit poney« , n’ayez pas peur de demander à votre coiffeur de bien délimiter chaque mèche !

34097_0_600x450_93e6c5ddbfa31422691846a5b338a11cda420451

 

Un autre avantage qui ne laisse pas indifférent, une carrière d‘artiste peut s’ouvrir à vous. Vous pourrez effectivement devenir intermittent du spectacle grâce aux représentations d’artiste circassienne que réaliserez chaque semaine dans les cirques du monde entier. Si vous ne souhaitez pas vous éloigner de votre région, vous pouvez également animer les goûters d’anniversaire des enfants de votre ville. Vous aurez moins de cachets mais cette vie d’artiste vous comblera tout autant.

chevelure-arc-en-ciel-rainbow-nouveau-fantasme

cheveux-arc-en-ciel-28cdac3

 

Pour les filles qui ont peur de sauter le pas trop vite, vous pouvez vous lancer dans une coloration uniforme. C’est ce que Katy Perry a fait ! « Je souhaitais quelque chose qui puisse avoir l’air naturel et jolie, mon coiffeur m’a tout de suite conseillé le bleu pour aller avec mes sourcils, je suis si heureuse » a t-elle avoué.

 

katy-perry-teen-vogue

Pour les patriotes, et notamment pendant cette belle période de coupe du monde, vous pouvez aussi tout à fait vous faire colorer le drapeau de l’équipe que vous soutenez dans les cheveux. Il est préférable que vous soyez originaire d’un pays avec un drapeau simple tel que celui de la France. En effet, le drapeau américain pourra être très difficile à reproduire sur des cheveux.



Les commentaires sont fermés.