Agent provocateur joue avec votre style !

Voilà le tout dernier petit bijou de l’entreprise de lingerie britannique Agent provocateur.

Un projet audacieux qui va vous permettre de jouer les curieuses avec un film interactif ou vous pourrez passer de Naughty à Nice en tapant juste sur votre clavier la touche « N ».
N qui marquera la dualité entre les deux univers proposés.

agent-provocateur_naughty-or-nice

C’est l’actrice Juno Temple, qui joue la double personnalité dans ces deux univers remarquablement bien mis en scène par Agent provocateur.

Le coté Nice est plutôt réussit  dans ses teintes rose bonbon, ces froufrous, et ces chouchous. Une petite touche de folie viendra déraper tout de même sur les lèvres de Juno Temple. Une gamme de sous vêtements plutôt Nude, floral ou soyeux, tout en douceur.
Pour le Naughty, malgré une volonté de marquer l’univers bien dark, avec des lingeries de dentelles, soie, et léopard, il reste quand même bien loin de la provocation de la fabuleuse Dita Von Teese pour la marque.

Dans quelques jours, la marque lancera la suite qui s’annonce prometteuse avec un WhatsAppMénage à Trois. Je n’ai pas encore tout compris (manque d’infos encore) sur le principe, mais il semblerait que la conversation se ferait entre femme, acheteur (amant, ou mari) et agent provocateur. Une formule qui permettra de décelé si vous êtes plutôt Naughty ou Nice et cela juste avant la période des fêtes. Malin !

Je vous conseille donc d’aller jeter un œil (ou deux) sur le site pour jouer avec cette campagne très réussit : agentprovocateurnaughtyornice.com



Les commentaires sont fermés.