Mode

24 juillet 2009

Chaussures fétiches Part 1 : mes escarpins Zara

| | |

Vous est-il déjà arrivé de bloquer sur une robe, un accessoire, une paire de chaussures… et de l’acheter dans toutes les couleurs possibles ??? Personnellement cela m’arrive de temps en temps, mais je dois dire que mon plus bel « achat double » sera à jamais cette paire d‘escarpins Zara :

Escarpins zara noirs

Un talon parfait – ni trop haut, ni trop bas -, une échancrure sexy qui laisse découvrir le début du petit orteil, un cuir lisse et mat, un confort exceptionnel… Rien à dire c’est les IT-escarpins !!!

Escarpins zara noirs

Le seul souci c’est qu’ils datent de l’été 2006… Et que le modèle que vous voyez ci-dessus est un achat récent sur EBAY (oui oui je me suis créé une alerte…). Je les ai TELLEMENT portées ces jolies chaussures que les « originales » sont dead de chez dead… Je les avais en bronze, magnifiques, mais ces dernières sont décédées des suites d’une overdose de soirées arrosées (je pense que ces pompes étaient maudites, je n’ai JAMAIS reçu autant de liquide sur ma personne que lorsque je les portais, elles ont été baptisées par tous les alcools existants, et j’ai même dû les vider une fois :D). Bref, elles ont morflé les jolies, il ne me reste que quelques photos pour pleurer :

Escarpins bronze zara

Bref si vous avez ces chaussures Taille 37 en votre possession et que vous ne les portez pas, j’achète !!!

par