Hairy legs club, les jambes poilues sont de retour !

Ohhhhhh !! *o* (Oui oui, la je simule un cri !!)

Gmouloumlerf…. T_T (Oui oui, là je pleure…)

Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps de cette mode «beauté naturelle» qu’avait si bien capturé le photographe Hopper… et bien l’effet de mode de ce naturel que nous avions pu découvrir avec ses aisselles généreusement poilues ne s’arrête pas là !

Je sais que vous étiez nombreuses à réagir face a cette étonnement que de voir ces femmes au naturel poilu fourni ! Et bien accrochez vous bien parce que la vague continue (en plein été bien sur… bien plus efficace sur les plages et en jupes) avec les Hairy legs club, et on trouve là encore un mouvement bien spécifique à instagram avec comme particularité le fait que cela soit des autoportrait de jambes poilues de jeunes filles !

Je vous laisse donc un petit extrait de cette mode si particulière et pourtant si naturelle… Vive le poils, vive les poilues !!!!

evoke-hairy10

 

evoke-hairy5
evoke-hairy8
evoke-hairy9
evoke-hairy4
evoke-hair77
evoke-hair3
evoke-hairy99
Hairy-legs-club_exact780x585_l
Hairy-legs-club_exact780x585_l2
Hairy-legs-club_exact780x585_l3
Hairy-legs-club_exact780x585_l4
Hairy-legs-club_exact780x1040_p
Hairy-legs-club2

Et surtout n’hésitez pas a me donner votre avis et vos retours, j’attends vos commentaires ;)

 

 

 



3 réponses à “Hairy legs club, les jambes poilues sont de retour !”

  1. laptitelu dit :

    Wow, meme en hiver après des mois de négligence je n’en arrive pas la… Elles n’ont jamais du s’épiler ces meufs… y a rien a faire, je trouve ça degueu.

  2. Nena dit :

    Sorry mais la c’est NO WAY !!!! Faut pas pousser quand même !!! Le naturel c’est bien mais la féminité c’est mieux et question poils , une meuf qui gratte et bien pour moi c’est non !! Chacun son choix mais celui ci n’est pas le mien

    • Lalie dit :

      D’où ma réaction première du Ohhhhhh !! *o* (Oui oui, la je simule un cri !!) et du Gmouloumlerf…. T_T (Oui oui, là je pleure…) lol