Soldes 2015 : Mettez vite la main dessus.

camille-un-point-cest-tout-soldes-1

« C’est les SOOOOOOOOOLDEEESS HAAAAAAA !! »

 

 

Voilà typiquement le genre de réaction que va engendrer ce mercredi 24 juin. Mais les soldes en vrai de vrai c’est quoi ?

  • C’est faire la queue pendant deux heures pour avoir éventuellement la chance de tomber sur l’article tant convoité, mais qui comme par hasard ce jour là sera en rupture de stock (si,si…).
  • C’est jouer des coudes, pousser vos rivales pour arracher la dernière paire de sandales en taille 38 sous 40C° (car les soldes ça donne chaud) et ne pas trouver le deuxième pied.
  • C’est baver des semaines devant un manteau et se rendre compte qu’il n’est pas soldé. (Pourquoi ?)
  • C’est parcourir 10 km, 20 magasins et tout cela pour quoi ? Ne rien trouver de bien en solde et finir avec un panier a 250 € ne contenant que des articles de la nouvelle collection.
  • C’est se faire doubler en caisse et/ou aux cabines d’essayage et déclencher une baston générale.
  • C’est rentrer à la maison, énervé pour faire le bilan de cette journée infernale et pleurer car finalement on se retrouve à découvert pour 1 maillot de bain, une paire de chaussure et 2 t-shirts dont on a même pas besoin…

Franchement les keupines, pour moi les soldes ça sera derrière mon ordinateur ! No stress !

Et comme mes keupines et moi on vous aime vraiment beaucoup nous avons sélectionné pour vous 9 robes d’été pour aller travailler à moins de 50€.

robes

1. NafNaf, 2. Zara, 3. River Island, 4. H&M, 5. Promod, 6. NewLook, 7. H&M, 8. Zara, 9. Promod

 



Les commentaires sont fermés.