Préféré

12 mai 2010

T'oseras pas !

C’est exactement ce qu’on m’a dit quand j’ai enfilé cette petite perle…

Ou pire, lui : « Tu vas vraiment bosser comme ça ??! »

Et je peux pas vous mimer sa mine dubitative, mais ça valait le détour…

Bref, apparemment c’est une chose difficile à porter, voire risquée, mais j’ai osé, comme dirait la pub :

« Elle l’a fait hier ! »

Tout ça pour un sarouel imprimé floral

Ben non on n’est pas obligés de mesurer 1m90, d’être blonde, de s’appeler Svetlana et de porter du 10 cm pour arriver à s’approprier le sarouel fleuri !

Entre ceux qui trouve ça immonde pas terrible, et les autres qui trouvent ça carrément ridicule c’était pas gagné, mais je suis courageuse, et en plus je trouve ça super joli, très frais !

En même temps j’ai peur de rien, et puis élément très important, ce n’est pas confortable, c’est un pyjama ! Avec une petite paire de ballerines ou autres, le tour était joué…

Mon sarouel dans le métro

Mon sarouel et moi dans le métro BisPreuve en pied

Sarouel Zara – tee-shirt vintage – Blazer Maje – Sac Cartable et ballerines Zara

Alors vous trouvez ça casse-gueule vous ? ;D

par

  • sweetdragon dit :

    Excellent, je te retweet

  • Idole dit :

    Oh lala, je l’ai acheté il y a 15 jours, mis une seule journée lors d’une balade à barcelone, et la conclusion de greg à la fin, c’est qu’il avait honte vu tous les « ouh laaaa » que l’on a entendu derrière nous ! (oui à barca en plus !).
    Mais bon moi aussi je l’adore mon pyjam à fleurs, que de toutes façons je ne peux pas mettre pour bosser, mais qui est troooop beau !

  • Rym dit :

    J’ai le même, je l’adore, j’ai essuyé les commentaires désagréables de mes amIS et les compliments de mes amIES.
    J’assume et j’assumerai jusqu’au bout !

  • Morgane dit :

    Il s’est passé la même chose quand j’avais essayé quelque chose de nouveau à mon école où tout le monde est du genre t-shirt billabong&co et jeans, tout le monde se tournait pour regarder et se dire des commentaire du genre  »OH MY GOD! Elle a pas peur du ridicule, elle. » C’est trop drôle, en fait quand tu t’assumes, comme moi, pour mes amies et ma soeur, elle avaient plutot honte :P mais bon.. hahaha en tout cas ce sarouel fleuri, c’est TRROOP beau, j’trouve pas ca casse-gueule du tout quand tu t’assumes et que ta confiance en toi. En plus tu l’as si bien agencé que c’est parfait ;) Dernier mot: J’ADOOORE!! :)