Préféré

14 avril 2010

Une fille, un bureau… ^^

Vous vous souvenez peut-être de mon article sur la sublime marque Designers Guild… Je vous racontais mon envie du moment, celle que mon nouvel intérieur y ressemble……..

Maintenant, l’heure de vérité approche, j’ai déménagé, observé objectivement mon intérieur et voilà,  je crois qu’il ressemble carrément pas aux intérieurs so british and rococo de la créatrice ! ^^

Mais c’est pas grave, mon budget ne me le permettait pas et je vous avoue que je suis quand même assez fière de mon petit bureau… un bureau, une fille quoi ! :D

Voici mon bureau, vu du hall… sur la gauche, un premier tableau en plexi signé Emma Roux :

Bureau vu du hall

Une première chose dont je suis fière : mes bibliothèques (devant lesquelles sont exposés photos, tableaux-collages et autres objets insolites) :

Biblio 1

Sur la droite une litho de Virginie Broquet, une peintre niçoise que j’adore, et à gauche un cadeau de mon amoureux, le tableau Guitar Hero :

Mon coin boulot avec mon  Mac, mon agenda Toki Doki et des œuvres d’art en plexi toujours signées Emma Roux :

Sur ma gauche, mes petits amis : Junka, Junki, Pitichat et Juno (ma fille poupée – vous vous souvenez ?) :

Le reste de mon coin gauche, composé d’un couple de porcelaine hérité de ma grand-mère – qui n’est pas morte d’ailleurs, d’une poupée gigogne chat volée à Kaki, d’une tête d’humeur, d’une ombrelle en dentelle appartenant à mon autre grand-mère et de plein de petits tableaux de Mark Ryden, dont on a beaucoup parlé dans notre site :

Le coin « mémés » de plus prés :

Voilà, la petite visite est finie ! ^^

par

Comments are closed.